samedi 4 septembre 2010

La Reed Dance,, Le Drakensberg

Et oui, on est repasses au Swaziland voir cette ceremonie, avant de filer au Drakensberg, hautes montagnes bordant le Lesotho ou nous nous rendons apres...


2 commentaires:

fabioune a dit…

Salut les loulous !!!
Super vos petites photos . trop mignons en bonnet sur la balade !!
Bon j'espere que vous vous eclatez bien ... ca a l'air en tout cas .
Merci pour la petite carte postale .
Vous nous manquez a ju et moi .
Nous on a vite repris le rythme . Le stage en pédiatrie est top , je ne suis pas deçue .
Par contre c'est le stress totale depuis 2 semaine pour la these .
J'ai bouclé le memoire de medecine générale et la c'est la panique pour la these .
IL va falloir que je me calme et me raisonne un peu ...


Sinon , la douche en plein air c'est un peu coquin tout ça :)

un gros bisous a vous 2 .

Fab

Elise et Olivier a dit…

Coucou les loulous !

Vos photos sont plus magnifiques les unes que les autres ! Ah la la, ça donne envie de repartir ;-) !

Nous tout va bien, on enchaine les mariages, les remplas, recherche de boulot pour Olivier... la vie en France, loin de la votre quoi!

Pleins de gros bisous, et vivement dans un mois qu'on se fasse une orgie de crêpes au curé nantais en buvant de la troussepinette !

Bisous !!!

Elise (et Poops à côté)