dimanche 20 décembre 2009

1ers arrivages

Hello à tous,

Alors il paraît que la neige est au rendez vous dans tous les coins de France!!!!
Et bien chez nous, il fait environ 35°, le soleil est au beau fixe, les flamboyants (grands arbres rouges qui fleurissent en décembre) et les litchis annoncent noël pour les locaux mais nous, on ne réalise pas du tout que c'est dans 4 jours!!!

Les premiers visiteurs (ma mère et mon beau-père) sont arrivés le 9/12 et nous avons été bien occupés à visiter les environs, usine à canne à sucre, sud de l'île avec jardin des parfums et des épices, volcan.... Puis sont arrivés Julien et Juliette, nos petits "boulets" (ils se sont auto-donnés ce surnom, je précise)puis Pauline, ma soeurette, avec qui on a été entre autre gravir les pitons de Mafate (un des cirques,uniquement accessible à la marche -pas de voitures-), magnifique!!!

Sinon j'ai commencé doucement à travailler... maison médicale de garde et remplacements en cabinet, je m'y remet avec plaisir.

Bonnes fêtes à tous,
Julia

4 commentaires:

E&O a dit…

Ah bien bien bien !
Ca fait juste 40° de différence avec ici !
Et c'est parfait ces petites visites, vous serez meilleurs que les guides assermentés pour nous recevoir :D
Bon courage pour le travail
Bisoux à tous les 2

Céline a dit…

Bein la neige n'est pas restée longtemps,tu peux dire aux touristes qu'ils peuvent revenir le choc thermique ne sera pas forcement evident! :-D
Sinon on vous embrasse tous (oui oui je n'oublie pas les touristes!!!)et profitez bien de cette fin d'année estivale! bisous
Cél, Ced,Mathis et Sarah

Anonyme a dit…

bonnes fetes les loulous!!
GROS BISOUS je pense fort a vous,carotte
PS:c'est vraiment la MEILLEURE année pr skier!!
a plouch+

Unknown a dit…

Je voulais juste préciser que les pti boulets étaient arrivés avant les parents de Julia... c'est très important!!!