dimanche 6 décembre 2009

Premieres plongées

Aujourd'hui, première plongée bouteille ! Ambiance sympathique, tout comme les fonds marins.
1ere utilisation de l'appareil photo à 20 mètres de fond également !
C'est sur, à partir de maintenant, on utilisera le flash !! Sinon, pas de rouge, c'est pas joli joli... Merci photoshp quand meme...

Les 1eres photos sont du snorkling à St Gille, ensuite viennent celle du jour, au "sec jaune", un peu à l'est de St Leu...

Stout



Diaporama plein ecran

2 commentaires:

Fabioune a dit…

Salut les loulous , c'est magnifique!!!
Dire que je vais raté tout ca ... crotte chui dégoutée!
En tout cas ca fait envie.
Moi sur Avignon c'est un peu Erasmus aussi ... plein de gens nouveau hyper-intéressant ( argentin , roumain , normands...). Coté ville et ses environs : c'est super beau , on decouvre petit a petit. Cote boulot ca rigole pas du tout par contre mais j'apprends plein de truc ... donc je regrette pas ( sauf la reunion of course )
Dans 10 jours on a normalement internet . donc je vais essayer d'installer SKYPE.
Plein de biz a vous 2 vous me manquez .Biz Foub

Anonyme a dit…

coucou les reunionnais!
On dirait que julia est a coté d'un requin baleine sur les photos, t'es trop grand stout!
Je pense bien à vous et j'espère que tout roule, même si je ne suis pas trop inquiet.
Passez de bonnes fêtes.

bises

Nico