mercredi 11 janvier 2012

Bonne année !

9 commentaires:

abi a dit…

hey !
suis la première à commenter ! trop fort la petite vidéo, vous faites particulièrement dans votre élément dans la chorégraphie !
gros bisous, bon voyage et à bientot,on vous attendra de pied ferme !
abi

Jean-Philippe a dit…

Bonne année... bon départ. Et merci pour cette vue aérienne. La vie est belle et vous la croquer à pleine dents. Bon vol et à bientôt (Amédée aura 10 mois quand vous le verrez la prochaine fois).

Djabx a dit…

Bon voyage à vous et à la prochaine ;)

GRAVIER a dit…

Fabuleux, on voyage déjà, et émouvant ce clin d'oeil à votre riche séjour islais... Bonne route!

Manu a dit…

Bravo pour vos talents de web-créateur! Impressionnant...Stout, t'as pas fait que ta thèse au maritime... Julia, j'ai été très touché par ta gentille carte d'au-revoir laissée au centre de santé. Merci et beau voyage. Manu.

Anne-Claire a dit…

Très bon voyage à vous deux!!

Fab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fab a dit…

G E N I A L cette video.... j'imagine que stouti y est pour quelque chose !!!!!!!
Bon vous voila deja partis et nous revenus . L'argentine c'etait superbe , on s'est eclater !!! je suis en train de faire le tri des photos : les albums vont couler à flot :)
Amusez vous bien et bon repos dans le kerala... je suivrai vos aventures de tres pres et j'attend impatiemment les photos . des bises
foubienne

jacquemont a dit…

salut les grands voyageurs, un grand vide après ton départ Julia je l'avoue mais très heureuse de vous savoir dans votre élément, profitez
dès aujourd'hui des éléphants roses de la vie...bon voyage
bisooooo,Fred et Jean