mercredi 18 avril 2012

Derniers pas au Nepal...

Et voila, notre voyage au pays du toit du monde se termine...
Nous avons bien profite de la derniere semaine pour faire un piti trek dans les alentours de Pokhara... et c'etait toujours aussi magnifique!!! Avec une fantastique vue sur la chaine des Anapurnas...
Nous sommes de retour sur Kathmandu, apres demain, on repart sur New Delhi pour 2j (ca va faire bizarre de retourner en Inde, ca semble deja si loin! Mais c'est avec grand plaisir qu'on va se delecter a nouveau de leur (trop) bonne nourriture!!) Puis back to France!
Plein de bisous et a tres tres bientot maintenant!


6 commentaires:

Fab a dit…

Hello les loulous j'ai trop hate que vous reveniez !!!!
En tout cas j'ai suivi le blog de pres et c'etait magnifique !!!!
Vous passez par ou en france les 10 derniers jours ?

Anonyme a dit…

Ça a dû faire du bien le trek après la méditation. Tu me donnes envie de faire l'expérience... mais pour quelle finalité , quel acquis après s'être immergé dans le présent?
Un copain psychologue parisien est en train d'organiser des stages de méditation à l'Île d'Yeu. Son projet avance...
Bon retour Bises à bientôt Manu Mousso

boogystar et badboy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
boogystar et badboy a dit…

L'inde est belle vous êtes esthetes, l'inde est complexe et surprenante vous êtes curieux, l'inde est parfois cocasse vous êtes drôles, l'inde est éprouvante vous êtes persévérants. Bref vous avez bien fait d'y aller, et vous inquiétez pas, on rentre avec vous en France !

PS : La barbe a l'air de bien pousser sous ces latitudes.

julia a dit…

Merci pour vos petits mots!

Fab, nous aussi on a bien hate de vous voir! On arrive a Paris le 23 puis direction Nantes le 25 pour re-emmenagement avant reprise de stage le 2/5 pour Stout! (de mon cote, un peu de vacances pour me remettre des vacances...;))

Mousso, sympa ce projet de meditation a l'ile d'yeu! La finalite a mes yeux est une certaine serenite interieure... on en rediscutera de vive voix! A tres bientot!

Sam et Emilie, vous etes de vrais poetes!!! Merci pour ces vers!! (et je suis bien contente que vous rentriez avec nous, ca aurait ete dommage de se croiser ;))... Stout a hesite un quart de seconde a se raser la barbe... et puis non...

Bisous!

Nath a dit…

Dommage que ça s'arrête !!! J'aimais bien lire vos chroniques indiennes :)
Bon retour, et à très bientôt alors !
Bisous
Nath