lundi 14 juin 2010

Fiana

Nous profitons de la "bonne" connexion internet pour vous mettre quelques petites photos!
Avec l'Isalo, ses montagnes, sa forêt tropicale, ses cascades et rivières au fond turquoise et ses lémuriens "catta".
Mais aussi Fiana, sa vieille ville et notre refuge local (une maison d'hôte où il ne manque que le feu de bois...!)
Demain nous partons en train pour Manakara (côte est)

Gros bisous

lien vers les photos !

3 commentaires:

Elise et Olivier a dit…

Yo les aventuriers!

Super les photos,merci! Ca a l'air magnifique!!
Et la barbe te va bien Stout!;-)

Profitez bien de votre petite auberge... Qui a l'air bien "cosy".

Nous on essaie de fuir les touristes a Vang Viang,dans le nord du Laos,en s'engouffrant dans des grottes(mieux que la clim! Oui,nous on a pas froid!!)!

Gros bisous les loulous!!

Elise et Poops

Anonyme a dit…

vous etes trop beau les ptits loups! J'espère que tu vas mieux Stout et que vous avez fait péter les steaks rossini!!!! C'est vraiment magnifique en tous cas et ça donne vraiment envie d'y aller!
nous on part dans 4 jours en sardaigne et on a trop trop hate!!!!
énormes bisous à tous les 2!!! et tenez vous chaud!
Béné

Anonyme a dit…

kikoo!! alors cela fait qq jours que je ne vous ai plus suivi mais me revoila!! petits isous de la reunion ! papa et maman sont en savoie, il ne fait pas tres chaud mais bon...ici le tps s'est rafraichi aussi. Noemie n'a pratiquement plus de boutons, Ludo est en vacances dans 2 semaines et moi je fais tjs mes pubs MDR!!! je vois que les rasoirs n'existent pas a Mada hihihihii jrigole mon cousins adoré!! toi Julia toujours aussi belle!! bizouille de la part de tout le monde!