vendredi 6 novembre 2009

1eres photos !

3 commentaires:

Fabioune a dit…

la DODO lé la ... énorme!
Felicitations pour ce petit bijoux de blog juju , il est au top .
Moi j'ai commencé mon stage .. et c'est pas gagné pour la réunion pour moi ca va etre chaud question planning . Peut etre que vous allez voir que Ju :(
C'est moins bien que si c'etait moi toute seule mais c'est deja ca ;)
Enfin je vais essayé de m'arranger . Voili voilou abusez pas trop du rhum quand meme
Pleins de Biz . Foub

julia a dit…

Ohhhh ma Foubou, tu peux pas me dire ça, c'est pas possible, c'est trop triste!!! et puis je t'ai déjà préparé un rhum arrangé rien que pour toi, alors je suis désolée mais t'es obligée de venir! c'est comme ça! Gros bisous et à très vite ;-))

Unknown a dit…

Ma p'tite puce j'ai vîsité ton site. C super!
Tu continues de nous tenir informés de vos aventures culinaires, ethnographiques et touristiques (et de boulot aussi :-)
baisers a tous les 2