jeudi 12 novembre 2009

Encore des photos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahlala pétard c'est trop beau!!! ça me rappelle des souvenirs dis donc! c'est dingue! bravo pour le boulot, mais ne te tue pas trop à la tache non plus!!! bisous ma poulette et mon poulet! bénouille

Nath a dit…

Vraiment excellent, ce blog :-) Ca fait envie (à part les araignées, j'ai horreuuur des araignées !!) !!! J'aime bien les photos de l'appart "en cours d'aménagement" : vous allez pas définitivement dormir sur un sommier tout seul sans matelas ?! Petits joueurs... ;-)
Profitez bien ! Mange une mangue à ma santé !
Bisous
Nath

julia a dit…

Il m'a bien fait rire ton message... effectivement, nous avons même acquis un MATELAS!!! je vais refaire un tour de photos de l'appart "fini d'aménagé" c'est promis!
Pour la mangue, c'est fait, je l'ai mangé à ta santé! J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous