lundi 30 novembre 2009

Encore un week end crématillère-rando-plage, trop dur!

Hello!
Je suis pas très locace en ce moment, en fait je me suis mise à bosser ma thèse ce qui m'occupe pas mal pendant la semaine! Mais ce qui ne nous empêche pas de bien profiter le soir et le week end... donc ce week end, au programme crémaillère, pour inaugurer le week end (et comme tous les gens que nous avons rencontré dans l'hotel où nous étions logés au départ viennent d'arriver, et ben il y a une crémaillère par week end quasiment jusqu'à fin décembre! Samedi surf (pas de photos) et dimanche, rando "la fenêtre des makes" qui donne un point de vue sur le cirque de Cilaos (que vous pouvez voir sur les photos), enfin entre 2 arrivées de brouillard parce que ça a tendance à se couvrir vite! Les paysages sont magnifiques, cette île est pleine de ressources! Et c'est qu'on en deviendrait presque sportifs!!!!
Bon et puis quelques petites photos de l'évolution de notre appart (enfin l'extérieur) et de nos plantations dans le jardin (je pense que ça peut donner un vrai jardin tropical...peut être... dans 10 ans... (on reviendra voir!) il manquerait plus que j'attrape la main verte et là, je pense que vous ne me reconnaitrez plus en rentrant (sportive et jardinière...)
Bon allez, j'y retourne, bonne journée à vous!!
Julia

2 commentaires:

stout a dit…

Petit test pour voir si les commentaires fonctionnent !

castilla a dit…

fjkijciifjjcfi
ca marche???!!!gros bisous les amoureux sportifs jardiniers!!!!!merci pour les photos ca donne du reve:-o
Nous c'est la neige qui arrive, on va vous envoyer de pures photos nous aussi:-o
grosses papouilles