mardi 3 novembre 2009

Ca y est, nous y voilà!
La mer, le soleil, les palmiers, les mangues... ah j'oubliais...et les vacances.... enfin pour moi (mais pour Stout on en est pas loin non plus avec son stage découverte de 9h-12h 14H-16h et des gardes "que s'il a envie"!)

C'est fou la Réunion, quand on se tourne d'un côté on se croit en Asie (Inde ou Chine selon les moments), quand on regarde de l'autre côté on se croit en Afrique noire et pouf, on se retourne et on tombe sur Leclerc et Yves Rocher... déroutant! On voyage d'un instant à l'autre!

C'était un premier contact avec ce blog (et le monde du blog en général, d'ailleurs je suis assez fière de dire que je l'ai fait toute seule...bon d'accord c'est pas très dur... en espérant qu'il marche...)
La prochaine fois, j'essaie les photos!

Aucun commentaire: